Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Némésis: règles, suggestions, bug, ... Les débats sont ouvert!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rire et chatiment

Aller en bas 
AuteurMessage
seren
Invité




Rire et chatiment Empty
MessageSujet: Rire et chatiment   Rire et chatiment EmptyMer 9 Mai - 19:33

Un membre de plus nous quitte, libre à lui, mais était il nécéssaire pour celui-ci d'aller pourrir un de nos membres? puis le voila l'esprit tranquille....

Moi chui pas d'accord!!! Bon bien sûr à condition d'avoir les moyens, je propose que l'on mette en place une règle que voici :

-Tout membre est libre d'adhérer à l'alliance ou de la quitter, à condition qu'aucun fait d'arme récent n'ait été entrepris contre un ou plusieurs menbres de celle-ci.

-Par rapport à un départ (justifié ou non) de l'alliance, si le joueur entreprends le moindre acte hostile envers un ou plusieurs membres selon les conditions suivantes (attaque alors que le joueur est encore membre; où si il attaque dans les 24 heures suivant son départ) celui-ci sera sanctionné par rapport aux moyens des membres, par une destruction partielle ou totale de ses colonies.


J'aimerais vraiment avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
seren
Invité




Rire et chatiment Empty
MessageSujet: + détaillé   Rire et chatiment EmptyJeu 10 Mai - 6:18

Par rapport à l'idée de la REP ne pas oublié les 2 choses suivantes :

- Avoir une éventuelle explication afin de savoir si les actes hostiles stipulés dans la règle sont un malentendus ou non.
- Quelques que soit les raisons tout cas de ce genre ayant lieu, sera soumis au vote, et décidé par le fondateur.

Voila, donc dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrigin

DarkOrigin


Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : 974

Rire et chatiment Empty
MessageSujet: je suis d'accord!   Rire et chatiment EmptyJeu 24 Mai - 16:26

Bonjour,

Pour ma part, je suis d'accord avec seren, il faudrait mettre une règle de sanction dans les cas qu'il cite.

Bien sur, il faut qu'il y ait un vote, et faut bien prévoir notre action punitive pour pouvoir être efficace. study study
Et même si l'action punitive a lieu plusieurs semaines après l'attaque, pourvut que justice soit faite!



Enfin c'est ce que je pense, on me demande de donner mon avis, le voila.
En espérant que d'autres avis suivrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rire et chatiment Empty
MessageSujet: Re: Rire et chatiment   Rire et chatiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire et chatiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Discussion générale-
Sauter vers: