Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Némésis: règles, suggestions, bug, ... Les débats sont ouvert!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte et gerres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akila




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : paris

Pacte et gerres Empty
MessageSujet: Pacte et gerres   Pacte et gerres EmptyVen 9 Mar - 16:46

Un Pacte Total (PT) est un pacte entre deux alliances ou plus qui engage à une coopération, ou de la diplomatie entre elles. De tels accords incluent le commerce, le support militaire et autres actions de support. Les membres de ces alliances ne peuvent dés lors pas s'attaquer entre eux.

Il n'y a pas de limite au nombre d'alliés qu'une alliance peut avoir.



Un Pacte de Non-Agression (PNA) est un pacte qui, après avoir été conclu entre deux ou plusieurs alliances, oblige celles-ci à ne pas engager d'hostilités entre elles, que ce soit espionnage, attaque,...

Ce type de pacte peut également être conclu entre joueurs, il n'est pas spécifique aux alliances.

Un PNA n'est pas imposé, il peut être ignoré sans punition, mais celà provoque généralement une guerre entre les alliances.



Une entente commerciale est une sorte de pacte Lorsque deux alliances ont une entente commerciales,les joueurs de l'une iront faire du commerce avec les joueurs de l'autre avant d'aller tout de suite sur le forum officiel si bien sur il ne trouvent pas d'acheteurs dans leur propre alliance.



Une Entente Defensive ( ED ) est la protection entre joueur(s) ou/et entre Alliances !!!



L'entente Militaire sous entend l'entre aide de deux joueurs ou deux alliances.

Grâce a ceci, les deux alliance ou les deux joueurs ne feront plus qu'un et deviendrons plus fort(e)! Ainsi l'attaque d'autres planètes sera forte par rapport au nombre de membres des deux alliances ou de joueurs signant se pacte.
Revenir en haut Aller en bas
bidochard




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012

Pacte et gerres Empty
MessageSujet: Re: Pacte et gerres   Pacte et gerres EmptyDim 11 Mar - 19:50

je ne sais pas ou le poster donc en attendant je le fais ici ... j ai subi une 4 eme attaque en deux jours
De part son classement je ne peux pas resister ... si j etais un frigo innactif je veux bien mais je ne peux pas me defendre (il avait de plus envoyer 5 missiles)

Rapport de combat
Bataille de Zambra [1:495:6] (11.03.2012 20:04:21 Uhr)
RR3T de Lune [1:483:6]
Combat inégal (-697) contre
bidochard de Zambra [1:495:6]
Combat honorable (+10)
Vaisseaux / Défense: 568 Vaisseaux / Défense: 1.383
unités perdues: 257.000 unités perdues: 4.750.000
Armes: 130% Armes: 100%
Bouclier: 130% Bouclier: 90%
Coques: 130% Coques: 110%
Retrait tactique 1 : 7,37
La flotte défensive ne s`est pas repliée.
(Notez bien que les étoiles de la mort, les sondes d`espionnage, les satellites solaires et toute flotte appartenant à une mission de défense ACS ne peuvent pas fuir. Même au cours d`un combat honorable, les flottes ne peuvent pas fuir. Une fuite peut également être désactivée manuellement ou empêchée par un manque de deutérium. Les bandits et les joueurs ayant plus de 50.000 points ne fuient jamais.)
Vainqueur: RR3T
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 523.868 unités de métal, 58.639 unités de cristal et 431.604 unités de deutérium.
Champ de débris: 1.084.300 unités de métal et 450.800 unités de cristal.
réparé(es): 820 Lanceur de missiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte et gerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Guerres / Pactes-
Sauter vers: