Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Némésis: règles, suggestions, bug, ... Les débats sont ouvert!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Ludolost

Aller en bas 
AuteurMessage
ludolost




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Présentation Ludolost Empty
MessageSujet: Présentation Ludolost   Présentation Ludolost EmptyVen 9 Mar - 17:57

Bonjour a tous !

Alors une présentation...

pour l'irl : J'ai actuellement 18 ans en BTS SIO (informatique si vous préférez) sur Strasbourg.

Pour l'ig: je suis un mineur. C'est à dire que je me concentre actuellement sur l'évolution de mes mines ainsi que ma défense.
J'ai 5 planètes, sur mes colonies mes mines de cristal et de métal tourne environ au niveau 20 et les mines de deut au niveau 15.
Sur ma planète mère ma mine de métal est niveau 27, cristal niveau 24. (les deut sont sur mes colonies).

Ma défense se compose d'une centaine de canon de plasma, environ 3000 lanceurs de missiles et 3000 artilleries légères et 20 missiles d'interception.

Pour le moment je n'ai pas de flotte mais je commence sérieusement a penser a me faire une flotte de combat, essentiellement pour aider les membres de l'alliance en difficulté pour une bataille.

Je tourne presque a 100.000 points (94000)

Voila pour moi... Si besoin envoyé moi un mp ou mettez un poste sur le forum dans discussion générale

Bon jeu à vous tous et vive Némésis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ludolost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Présentation-
Sauter vers: